Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 12:00–14:00, 19:00–20:30
- Mercredi 12:00–14:00, 19:00–20:30
- Jeudi 12:00–14:00, 19:00–20:30
- Vendredi 12:00–14:00, 19:00–20:30
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant asiatique L'assiette voyageuse 31 qui se situe au 17 Av. Pierre Mendès France, 31320 Castanet-Tolosan (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Places assises
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Terrasse
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Nous avons tester ce nouveau restaurant cette semaine et un vrai délice. Des portions copieuses et à prix abordables. Merci"
Posté le 02/04/2023 à 16:33"Super rapport qualité prix et accueil excellent, la cuisine est savoureuse, et on se sent comme à la maison"
Posté le 25/04/2023 à 20:45"J’ai pris à emporter ce midi est c’était vraiment très bon, au niveau des prix pour la qualité des produits rien à dire je recommande +++"
Posté le 02/05/2023 à 14:51"Plat copieux et excellent assaisonnement. Sans oublier un acceuil chaleureux"
Posté le 12/05/2023 à 11:36"Lors d’un passage nous avons eu le plaisir de déjeuner à l’assiette voyageuse 31 et nous nous sommes vraiment régalés 🤗. Perso je recommande les Nems maison et le pokebowl au saumon. En plus d’un accueil très agréable, on ne peut que se régaler. Merci à vous"
Posté le 02/06/2023 à 17:50"Excellente cuisine ! C'est maison et servi avec un grand sourire 😁 Je reviendrais sans hésiter !"
Posté le 06/06/2023 à 20:43"Les poke une vraie tuerie, la vraie différence les saveurs de la pastèque, du tofu , du poulet à la citronnelle, des courgettes, bref des ingrédients différents des autres avec beaucoup de saveurs. Le bo bun idem . Bref je vous recommande de venir découvrir. 😋😋"
Posté le 19/06/2023 à 18:42"Un super nouveau restau, la nourriture était très bonne et le staff très amical et compétent, à essayer"
Posté le 13/07/2023 à 10:31"Super ambiance, les plats étaient délicieux. Le personnel était fort sympathique. Bref si vous hésitez encore, foncez"
Posté le 13/07/2023 à 12:32"Super restau, le poké au saumon est divin. Je conseille vivement !"
Posté le 13/07/2023 à 12:34"Bon restaurant avec une jolie déco, les gyozas et le pokebowl étaient très bons , et le personnel est très aimable et accueillant :)"
Posté le 13/07/2023 à 13:25"J’ai bien mangé et j’ai pas eu besoin de beaucoup dépenser. Je recommande 👍"
Posté le 13/07/2023 à 14:18" J'ai très bien mangé, les prix sont corrects et le service très agréable, je le recommande vivement ! vive l’Italie libre ! "
Posté le 13/07/2023 à 14:38"Je recommande le rougail saucisse, identique aux meilleurs de la réunion"
Posté le 13/07/2023 à 17:03"Le restaurant est sympa, le service aussi et la cuisine est très bonne un endrois que je recommande si vous cherchez où manger dans ce coin là."
Posté le 13/07/2023 à 17:07"J’y suis allé avec des potes et c’était franchement sympa !!! Je recommande beaucoup c’est super bon ! ( et le serveur est très charmant )"
Posté le 14/07/2023 à 12:58" super resto ! nourriture délicieuse et ambiance agréable! je le recommande vivement 🤌🏻✨ "
Posté le 28/07/2023 à 19:11"Super cuisine asiatique 😋"
Posté le 14/01/2024 à 15:55"Nous y avons déjà déjeuner 2 fois et toujours un régal (avec une mention spéciale pour les nems). Bravo pour ce lieu chaleureux et pour l'accueil ! A faire et refaire..."
Posté le 21/02/2024 à 11:34"Première expérience ce soir via Uber Eats et je suis enchantée ! Ayant vécu pendant plusieurs années en Asie et pu expérimenter la nourriture locale, je souligne la qualité et l'authenticité des plats testés aujourd'hui ! Mention spéciale pour le baozi (brioche vapeur fourrée avec de la viande) !! Un sans fautes de l'entrée au dessert et en plus une petite sucrerie très savoureuse offerte dans la livraison. Merci à vous. Hâte de tester de nouveaux plats:)"
Posté le 06/03/2024 à 19:59"Jolie découverte, un peu en retrait à verte prairie. Cuisine maison pleine de saveurs. Nous avons adoré le flan de poisson cuit à la vapeur dans sa feuille de bananier, plat inédit qu'on ne trouve pas dans d'autres restaurants asiatiques. A tester absolument !"
Posté le 20/04/2024 à 06:04"Le pokebowl poulet citronnelle est délicieux et l'accueil y est chaleureux ! à emporter ou sur place et cuisiné maison"
Posté le 28/05/2024 à 10:11"Super expérience, la dame est d'une gentillesse incroyable, on se sent comme chez une amie aux petits soins pour nous. Merci!"
Posté le 19/06/2024 à 10:40"Bonne cuisine type street food a consommer sur place ou a emporter. Bobun, poisson au lait de coco, nems, bubble tea ..."
Posté le 19/09/2024 à 03:04Entreprises à proximité