Excellent restaurant, les produits sont frais, de qualité et bien travaillés, le tout pour des prix plus que raisonnables (rapport qualité-prix imbattable à mon sens!). Un accueil chaleureux avec une ambiance familiale et conviviale vient couronner le tout, sans oublier une grande rapidité de service aussi bien sur place que pour les commandes à emporter.
Audrey C
Très bon accueil et plats savoureux, un agréable moment...
Super restaurant très large choix d’aliment la grillade et top accueil chaleureux je recommande la décoration et bien faite
Yohannes Teyssandier
Endroit coloré et atypique.
Chouette à faire car :
- les menus sont à volontés et donc sont rentable si l'on a faim.
- le personnel et à l'écoute et dévoué (doublé d'une gentillesse exceptionnelle !)
- il n'y a que peu d'attente.
- la nourriture est bonne et varié (malgré le thème asiatique l'on trouve des plats qui n'ont pas vraiment de rapport, comme des frites par exemple)
En bref ce lieu est recommandé pour les couples, les familles et tout ceux qui ont très faim.
Buffet à volonté pour 17.90 euros (le weekend).Prix raisonnable par rapport à la quantité et qualité des produits proposés.Grand choix d'aliments pour composer ses plats, que ce soit les accompagnements ou desserts, il y en a pour tout les goûts! Personnel sympathique et accueillant.
J'ai pris un poke végétarien avec pas mal de fruits, un dessert au tapioca et un milk tea au matcha.
Le poker est un peu petit mais franchement pas mauvais mais visiblement la sauce a été oubliée. Ce n'est pas grave il y en avait sur la table à côté. Les fruits et légumes sont frais ça se voit c'est agréable. Par contre le service n'était pas spécialement agréable et plutôt lent. Quand ma femme demande s'il est possible d'avoir la boisson sans sucre et que la réponse un négative virgule latitude à tenue serait de demander si il convient de changer la commande plutôt que de lui mettre la pression pour payer plus vite. Surtout si c'est pour nous faire attendre 25 minutes après. À part ça c'est un bon restaurant et on aurait bien aimé que la télé soit un peu moins forte.