Excellent de A à Z : les plats sont délicieux (mais très abordables), le service rapide, sympathique et attentionné, et le restaurant est très bien situé avec une petite terrasse. Je recommande à 200%
Pour un buffet à volonté il ne faut pas s'attendre à un choix gastronomique, mais parmi tout ce qui est proposé vous trouverez votre bonheur + 2 boissons à choisir et le café inclus dans la formule.
Au global rapport qualité prix honorable.
Claude Orvain
Très bien, beaucoup de choix, le seul reproche c'est que la partie plats chauds était froid... Un petit réglage du maintien au chaud serait le bienvenu.
Franck Bertrand
Mon lieu de perdition, seul hic la composition des nems ont changé que ce soit les frais ou surgelés. Sinon c'est fabuleux pour ceux qui aiment cuisiner
Personnel à la caisse désagréable surtout le monsieur. Ne prenez surtout pas à emporter à midi la barquette est petite comparer au royal de chine de Montbéliard!!! Nous avons laissé la barquette à la caisse et la dame est partie remettre la nourriture dans le buffet !
Restaurant avec une très belle décoration.
Niveau cuisine large choix et qualité top.
Les sanitaires sont propres même en fin de service et la décoration est vraiment belle.
Très bonne expérience que je renouvellerai.
Même s’il est un peu plus cher que ces concurrents dans l’agglomération, il les vaux sans problème.
Bravo à l’équipe et au propriétaire du restaurant.
1ère découverte, bonne soirée. Malgré le monde, l'ambiance est calme et on peut bien discuter à table ou circuler prèsdes buffets.
Wok décevant, pas assez saisi et poissons et viandes fades et pas assez cuits.
Sushis fades également.
Pour le reste, les plats sont corrects, parfois pas assez chauds.
Prix trop élevé le week-end.
Très bonne idée de faire payer ceux qui ne finissent pas leur assiette.
Endroit sympa, le wok sur la gauche du restaurant est absolument génial. Le chef cuisine devant vous, il est très fort et c'est un petit spectacle à lui seul. De plus toujours souriant... Petit bémol pour les glaces en libre service, les gens ou les enfants font n'importe quoi et c'est vite le foutoir avec la cuillère à glace qui a trempé dans le chocolat, la fraise avant de se retrouver dans la vanille.