Grand choix de produits asiatiques et à des prix tout doux pour ceux du quotidien ce qui nous change des magasins de province. Le petit plus c est le tang gourmet ouvert en 2019 pour s acheter un produit tout fait et se faire plaisir
La grande surface référence en matière de produits orientaux, mais aussi les produits plus communs. Avec un traiteur du même groupe juste à côté, parfait pour remplir le frigo pour la semaine.
Très heureux de retrouver le restaurant presque au complet. Toujours aussi bon et le service parfait.
Julien Grau
Très bon repas mais assis très inconfortable ment et il devrait y avoir du pain pour les personnes ne sachant pas manger sans !!!
Maryse GRATTAROLA
Un restaurant asiatique super bon !! Les plats et les entrées sont très appétissants et on est vraiment pas déçu ! 😄
Le temps d’attente pour le service des plats est normal, le restau très bien décoré, les employé.e.s très agréables, pas cher,… nickel quoi !! 👌😁
Tout à l'aspect d'un restaurant classique asiatique. Ambiance déco assez classique mais agréable à condition qu'il n'y ait pas trop de monde et pas trop de familles avec des enfants. Cela tourne vite alors à la cantine bruyante. L'accueil dès l'entrée est courtois et sympathique. La nourriture est comme dans ce genre d'endroit où tout es à volonté, sans raffinement aucun et inévitablement industrielle ou le surgelé est une règle. Une règle en la matière pour pouvoir proposer autant de choix. Aucun restaurant digne de ce nom ne pourrait proposer autant de plats . Ici le "faire du business" est criant de vérité rien qu'en affichant "buffet à volonté"... tout est fait pour rassasier rien pour enchanter les papilles ... la qualité est donc très loin d'être au rendez-vous. Un choix donc quand on entre de satisfaire à la mal bouffe .Une surprise cependant: la carte des vins propose des vins de qualité suffisante et relativement peu onéreux. Sauf les pichets qui sont à fuir. Au final un endroit sans grand intérêt pour manger asiatique. Une sorte de McDonald asiatique ... passer votre chemin. Au Puy-en-Velay il a beaucoup mieux pour se faire plaisir avec les saveurs de l'extrême Orient. Sans forcément devoir payer plus d'ailleurs. Un leurre donc sans âme.
X.B.