Très belle découverte et très belle rencontre avec le responsable du restaurant. Un bô bun poulet onctueux, ingrédients de bonne qualité. Un très bon rapport qualité-prix. A deux pas des puces, une adresse incontournable que je recommande vivement!
Malika Hommous
Trop bruyant aucune hygiène malgré la crise sanitaire. Les enfants touchent la nourriture avec leurs mains aucun contrôle aucune surveillance.
Dommage car beaucoup de choix et des produits qui ont l'air frais. Pour autant vu l'organisation et la foule autour du budget qui touchent à tout cela ne donne pas envie.
Sandrine JEAN-MAHERAULT
Superbe vraiment tout est top en couple en famille c super. Toujours plein de bonnes choses jamais vide et le personnel ainsi que le patron sont vraiment au petit soin avec nous très gentil vraiment allez y les yeux fermés 👍👍👍👍
Vraiment trop peu de choix, sans goût, aucun assaisonnement. Moins bon que ce que l'on trouve en grande surface. Passez votre chemin.
A la caisse, lorsque la serveuse nous demande comment ça s'est passé et que l'on répond "bof", celle ci nous fait un grand sourire et nous tend la note. Ils n'ont donc aucune envie de s'améliorer... Je n'y remettrai jamais les pieds.
Julie Vernay
On est venus avec le food pass et on ne nous a pas laissé manger sur place quand le restaurant était loin d'être au complet. On nous a obligé de prendre à emporter même si on voulait acheter des entrées et des boissons en plus du plat du foodpass. Dans tous les restaurants du foodpass on peut s'asseoir pour manger.
En plus ils ont mis plus d'une demi heure à cuisiner trois tao pai.
Marco Alvares
Très bon rapport qualité prix. Plat plus que généreux. Ambiance conviviale et serveuse très agréable !! La musique est au top !
Merci pour ce moment de convivialité !
Liviana Dutech
Ayant commander "à emporter" , rouleaux de printemps de très bonne taille, boeuf loc lac exellent (mon plat favori) nem et samoussa pas gras (samoussa bien garni de viande et bien goûteux) riz cantonnais très bon, accueil agréable. A recommander sans problème.